C'est l'hiver!

Publié le par Karh

Youpi! C'est l'hiver! les vacances de Noel, la dinde, les cadeaux, le jour de l'an, le champagne, les petits fours, le chocolat, la buche que personne ne mange, le pain de noel, les marrons, la grand mère... J'ai hate qu'il neige cette année!


Allez, je vous souhaite à tous un bon noel et une joyeuse année!

Publié dans karh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Non en fait je suis intimement persuade que le phenomene des blogs a battu son plein en 2005, et reconnu par les medias qui s'en sont empares en 2006. Mais voila, comme toute chose populaire, une fois que le public s'est bien torche avec, ils balancent le tout comme une vieille chaussette. C'est ce qui se passe en 2007...<br /> Et donc cette "mode" de BD-Blogs qui n'etait au debut qu'un moyen supplementaire de "communautariser" certaines personnes virtuelles choisies pour former une pseudo-elite (la si pompeusement nommee Blogosphere) est aujourd'hui sur le declin.<br /> Certains piliers du mouvement s'en sont redus compte il y a peu, et commencent a quitter le navire avant les autres afin de ne pas etre has been.<br /> Le phenomene BD-Blog va surement evoluer vers une simplification et une purification des contenus, avec une suppression des commentaires et/ou une derive des sujets d'interets moins axes sur l'ego. Plus vers un Webcomic quoi, qui est plus propice a l'imagination qu'un recit de nos aventures qu'on en vient a s'inventer pour atteindre nos x visites et nos y commentaires quotidiens.<br />  <br /> T'arrives un peu tard Karh, si tu veux montrer tes boulots vaut mieux te diriger vers un site perso, un book online si tu preferes ;)
Répondre
K
A la base, je voulais créer un webcomics. Un format que je trouvais vachement intéressant, que je voulais interactif (j'aurais aimé créer quelque chose peut être sous la format d'un fichier à télécharger toutes les semaines) avec de la musique, des photos, des bds, dessins...Le seul problème, c'est qu'avec ma coupure de net pendant 2 ans, j'ai raté toutes les occases de le faire et de rencontrer les gens qui pourraient m'aider. Je recommence donc tout à 0, ce qui implique le blog. Mais si j'ai l'opportunité de réunir un mec capable de gérer un site web, des artistes de tous bord, et bin je lacherais ce blog...
G
Ah parce que toi aussi t'as un blog... <br /> :/
Répondre
K
Parce que c'est si mauvais que ça? :/Je le fais moitié parce que ça va devenir indispensable, moitié parce que ça me plait et me permet de rencontrer d'autres gens, de voir d'autres trucs (récemment  j'ai pu diriger un rappeur vers le lien de mon dessin, ce qui m'a permis de le rencontrer lors de son passage en France) même si ça marche pas du tonnerre pour moi >