Morrowind

Publié le par Karh

On m'a prêté Morrowind il y a une semaine ou deux (j'ai du mal avec le temps ><). D'abord étourdi par les promesses de l'univers, j'ai fini par revenir à ma combinaison habituelle: prendre n'importe quel prétexte pour cambrioler chez les gens. Depuis je taille ma route, en oubliant la moitié de ce que me demandent les pnjs...

Publié dans karh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
T'inquiètes pas khar, moi je l'ai comprise ta blague....
Répondre
G
tu devrais ptetre expliquer ce qu'est morrowind avant de balancer la bd. Tous les internautes ne sont pas des geeks!
Répondre
G
hahaha! Yes! c'est trop ça!! J'y avais joué ya 2-3 ans (ptêt une ancienne version)!! Alala, merci de m'avoir fait revivre ce petit souvenir, c'était trop bon! :-)
Répondre