Redneck UFO

Publié le par Karh

Voici la première page de ce que j'espère une longue série, qui sera proposée sur le site lizzycool.

 



J'ai déjà une bonne idée de ce qui s'y passera, j'ai donc pris du temps pour un petit peu développer sur cette première page.

Et parce qu'avant tout, je fais n'importe quoi, voici un vieux photomontage photoshop:


Je me demande un peu pourquoi je vous le montre, j'aurais du le laisser au fin fond de mon disque dur, mais la tentation fut trop forte.

Publié dans bandes dessinées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belle première planche... J'ai hâte de lire la suite, même si ça n'a pas l'air d'être gagné!!
Répondre
K
Bientôt, promis.
A
Encore une serie morte nee...
Répondre
K
Oui, ou pas. Après tout, on s'en fout, y'a pas d'argent derrière hein...
G
J'ai vraiment bon dos.
Répondre
K
Ouais, on peut l'dire.
M
Tu fais un coming out via ultimex c'est ca?
Répondre
K
Hey mec, je te rappelle que ce n'est pas moi qui l'ait inventé ce personnage. Faudrait plutôt faire remarquer ça à Gad. Moi ce serait plutôt les enfants et les animaux...... Whoups.