Herbi tout mimi

Publié le par Karh

Je vous présente une petite note que je fais en réaction à la dernière d'herbe en provence (je le mets pas en lien, cherchez le chez ale ou gad, ça vous fera les pieds). Je sais pas ce qui m'a pris, je dois être fatigué, ou exaspéré, pour pondre des trucs comme ça.




Bon, ce n'est pas ce que je voulais faire à la base. Je voulais appuyer le fait qu'il n'insulte pas les personnes dont il parle (à part les socialistes, les communistes, Jacques Chirac...) mais qu'il en donne une image strictement négative. Pour lui, un musulman est un type qui égorge ces pauvres agneaux sans défense (ouh le barbare!) et un chinois, un type qui se complait à décapiter les gens sur la grande place. Il peut dire que c'est de l'humour et qu'il grossit le trait exprès, moi je n'y vois pas d'humour... juste de la médiocrité...

Bon, note torchée, mais j'ai du boulot en retard...

Publié dans karh

Commenter cet article

Camille 30/04/2007 14:36

Dommage que ce soit illisible...ça décourage, on n'a plus envie de lire, en fait.

zedar 13/04/2007 10:41

Deja fait par robert cashhttp://robertcash.over-blog.com/article-3058333.htmlMais j'aime bien ta version quoi que j'ai du mal a lire sur certaine case

ciwidi 13/04/2007 07:59

les pro 'Herbie' qui critique la qualité de ta planche...c'est du foutage de gueule ^_^Je suis plutot d'accord avec toi...moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi il utilise paypal? je pensais que ce systeme servait a financé un service(genre un tshirt - un dessin original - un slip je sais pas....). Alors dans son cas, ca sert a quoi? a financer ses propos...?

K 05/04/2007 01:13

t'en fais pas, on est d'accord au moins sur ça :la police ne fait pas son boulot du moins pas comme il devrait etre fait, et la ton histoire d'endormissement de plainte est un vrai exemple de ce qui se fait pour ameliorer et enjoliver les chiffres, ils en ont un paquets de combines pour ça. Mais s'ils en sont arrivés a devoir "tricher" c'est bien parce que le chef des schtroumpfs le leur ordonne.On est aussi d'accord sur les delinquants, je ne fais pas plus de distinctions de races ou religions que toi, mais faut aussi arreter de faire les hypocrites : il y a des communautés avec un % de delinquants beaucoup plus important que dans d'autres, c'est un fait, le nier serait stupide : http://www.dailymotion.com/relevance/search/prison%2Bislam/video/xe86m_islam-prisonEn tout cas je comprend pas pourquoi tu pense que ça ne changera pas, si sarko passe je suis d'accord rien ne changera, ce sera surement meme pire, mais justement si les français ne merdent pas cette election ils eliront le seul candidat qui veut leur bien... et je dis pas que tout s'arrangera mais au moins le "verrou petera" comme dit le mec de labanlieuesexprime. Serieux les autres ont sait ce qu'ils valent, Lepen pas encore. Et j'insiste sur le fait que dans tout les cas, on a plus rien a perdre au contraire, la on fonce droit dans le fossé alors changeons le conducteur ;) Et pour ceux qui penserai que si Lepen est élu il va tous nous mettre dans des camps ou je sais pas trop quoi, vous etes trop naifs...Aller Karh je suis sur qu'au fond t'es un patriote, t'as juste peur de cette fausse image que les medias donnent au FN et aux natios en général, tu voudrais passer pour le mec tolérant, humaniste, sympa.. Perso moi je m'en fous de passer pour un sale con, si voter pour le vieux ça peut permettre a nos enfants de vivre correctement sans etre obligés d'emmigrer vers de plus vertes contrées... pourquoi s'en priver ?De toute façon l'opinion a changé depuis 2002, les immigrés, les cocos, les gauchos voteront FN, pas parce que Lepen porte bien le tailleur ou qu'il excele dans l'art de la comm', mais bien parce que c'est devenu la seule solution pour un vrai changement.Et puis le FN a changé, non seulement les gens qui votent pour (je suis "issu de l'immigration" comme dit tf1), mais aussi les gens qui en font parti (cf l'arrivée d'Alain Soral, la meilleure chose qui pouvait arriver). Le FN c'est le parti qui va federer tous ceux qui ont des valeurs en lesquelles ils croient et pour lesquelles ils se battront, et ça deviendras de plus en plus vrai dans les années qui viennent.Faites peter les cases, oubliez les contes et legendes qu'on vous fait gober depuis des decennies a coup de media corrompu, aller voir par vous meme, faites vous votre propre opinion. Il est impossible de changer le monde tout seul, mais glisser un bulletin dans une urne il n'y a rien de plus facile. Demain une France unie, après demain une Europe unie ! Toi aussi Karh releve la tête et fait honneur à nos morts :)

Hellstorm 04/04/2007 18:12

Non non je te rassure, ce n'est pas ta plache dont le dessin est nul, c'est ton style, t'es pas fait pour le dessin, c'est pas grave, reste à trouver ta voix.