Semaine tranquille

Publié le par Karh

Je dessine pas beaucoup de bds en ce moment, car je m'occupe de projets de bd assez longs (donc j'alterne avec les bds "notes de blog"). Toutefois, ça m'empêche pas de dessiner beaucoup. Voilà un petit florilège de ce que j'ai dessiné en cours cette semaine, sans autre désir que de faire rire les potes. En vrac, on trouve donc une étude pour un personnage (pour un bédé publiée dans le prochain drawer's High, mais chut), suivi d'un dessin en situation avec Hector et ce nouveau perso. Un mafieux, qui va devenir le personnage principal d'une bd en collaboration avec un ami, puis une petite leçon de philosophie de ce cher Hector, qui m'a soufflé toutes les réponses du DS de philo sur le thème du génie artistique chez Hegel. Ce Hector, il s'y entend en philo (et en danse!)

Publié dans karh

Commenter cet article

vonkrissen 02/02/2007 02:08

un petit coucou pour dire que je passe et que je repasserai ;)

Karh 02/02/2007 08:09

Ok mec, tu seras toujours le bienvenu!