I'm poor lonesome cowboy

Publié le par Karh

Youhou. Bientôt la fin de l'année scolaire. Les partiels sont bien entamés et présagent de bonnes surprises, et j'en profite donc pour vous montrer la bande dessinée réalisée dans le cadre du cours de bd, qui sera en même temps dans le fanzine de la fac, surement exposée et dans le prochain drawer's High. Youpi!
























Et comme je suis un mec sympa, je ressors des croquis fait en attendant ma copine avec une grosse récurence du personnage à tête de nounours. Alors, prochain perso ou pas?

Publié dans bandes dessinées

Commenter cet article

l'autre 14/08/2007 20:19

trop exellent !!! trop genial!!!! trop pur !!! trop marant!!!! j adore t a BD et le nounours...kel karisme!!

myline 25/05/2007 10:50

Coucou, je suis de la fac, et du cour d'orientation. Je me baladais sur les liens du site et je suis tombé sur le tien, vraiment super, j'ai carrément dévoré toute les pages, tu as vraiment beaucoup de talent je trouve, sincérement, et bonjour l'imagination, c'est bien, car je sais qu'il en faut dans ce domaine ! je te souhaite de reussir ce que tu projette de faire, car tu le mertie !bonne continuation !

Karh 25/05/2007 13:29

Oui, je vois qui tu es. Et bien merci beaucoup!(et merci aux autres aussi)

boushka 16/05/2007 20:06

vive la réut pour la bd :Dsinon l'homme a la tête d'ours me dit quelques chose je sais pas quoi. je le trouve très cool, surtout quand il est fait au pentel

Mat 15/05/2007 22:02

Pas mal la BD!!