Travail...

Publié le par Karh

C'est bientôt le rendu des partiels, alors il faut que je m'active un peu -mais pas trop quand même, ça fait mauvais genre-. Voilà donc ce que j'ai fait aujourd'hui, le principe du rendu est de faire une couverture de livre crédible et qui raconte une histoire ou pose une ambiance d'elle même. Je prévois environ 5 couvertures, et j'en ai déjà fini 5. Dans l'ordre, on trouve donc un roman, une bd indé pour femme et un livre pour enfant (pas très très réussi).











ça vous parait crédible à vous?

Publié dans karh

Commenter cet article

Shyle 11/05/2007 14:49

Héhé, le livre pour femme est le plus crédible, on dirait du Aude Picault (si tu connais?) ! J'aime bien quoi.Pour le premier livre, la photo fait un peu "vu d'un meurtrier/un voyeur" alors que le titre est super paisible ca fait bizarre! Mais c'est pas plus genant que ça. 

Karh 11/05/2007 15:05

Hé hé, tu as reconnu direct. Je me suis vachement inspiré d'Aude Picault, car je trouve qu'elle est très représentative des bandes dessinées pour femmes, avec un graphisme intéressant. En la prenant pour modèle, j'inscris en plus de la crédibilité, puisque n'importe qui se balladant dans une Fnac au coin bd est tombé sur un exemplaire de son bouquin. Du coup, je mise sur l'idée que ce genre de couverture est ancré dans la mémoire collective de mon prof.Pour le bouquin, j'aime beaucoup cette photo que j'ai moi même prise. De plus, c'est une caractéristique de Londres, ces petits jardins secrets créés en dessous de la chaussée.Le bouquin pour enfant, si j'ai le temps, je le retravaillerai. Là je vais m'essayer à la bande dessinée style 1900